OSSO-BUCCO

Publié le par Doudou

Aujourd'hui, une belle recette parfumée : l'Osso-bucco.

J'espère ne pas me tromper, je vais vous la donner de mémoire car mon cahier magique de recettes est chez ma belle-mère.

Prendre 6 belles tranches de jarret de veau, les fariner et les faire dorer dans un faitout avec beurre et huile. Les retirer du plat et y faire revenir un bel oignon sans coloration, ajouter 2 boites des concassé de tomates + 25cl de bouillon de boeuf et idem de vin blanc, donner un bouillon et rajouter la viande, mélanger. Il doit y avoir assez de liquide pour recouvrir généreusement votre viande. Saler-poivrer et laisser cuire à couvert à feu doux pendant 1h30.

Raper le zeste d'un demi citron, y ajouter une persillade et incorporer au plat 15mn avant de servir, accompagné de riz.

Pas de photo, je n'y ai pas pensé la semaine dernière lorsque j'ai cuisiné ce plat pour la visite de ma maman et mon beau-père.

Ma belle-mère fait ce plat avec de la dinde et m'a ssuré que c'était aussi très bon, je n'ai pas essayé ...

BON APPETIT !!

Publié dans Je cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Pas de photo, mais je confirme que c'était DELICIEUX...<br /> Francine, sa maman.
Répondre
P
oh merci encore une recette que je vais tester.. bisous
Répondre