Ma cuisine avance un peu ...

Publié le par Doudou

J'ai terminé la frise de gauche, non sans froler la catastrophe ! Le motif est tellement répétitif que je ne regarde plus le diagramme, et j'ai bien failli passer à côté d'une ligne supplémentaire qui m'aurait décalé toute la frise OUPS !!

Et pour m'auto-récompenser d'avoir bien travaillé, je me suis "offert" de poser une jolie petite cuillère ... regardez plutôt !

 

Image Hosting by Picoodle.com

 

Image Hosting by Picoodle.com

La suite bientôt .... byyyyyyyyye ! 

Publié dans Je brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Heureusement que tu as vu l'erreur avant sinon ......!<br /> Bon courage, il va être superbe
Répondre
A
il va etre superbe bravo
Répondre
S
Bravo Céline ça promet d'être vraiment très joli !!!<br /> Courage !<br /> Bises
Répondre
F
oh c'est joli, ça !!!!<br /> J'adore ces couleurs.<br /> bisous<br />  <br />  
Répondre