Echange de pinkeep

Publié le par doudou

Je vois que j'ai beaucoup de retard, puisque cet échange date quand même du 1er mai !
Il fallait donc réaliser un pinkeep, sur le thème du 1er mai ou aux couleurs du printemps.

Voici celui que j'ai reçu de la part d'Elfiane :

Image Hosted by ImageShack.us


Très jolie réalisation porte-bonheur, avec des petites touches de paillettes et le tissu coordonné au dos :
Image Hosted by ImageShack.us

Et voilà le mien envoyé à Servanne1966, un pinkeep rond réalisé d'après une grille de Liselotte

Image Hosted by ImageShack.us

avec son tissu coordonné au dos :
Image Hosted by ImageShack.us

modèle très agréable à broder, et allez voir le blog de Liselotte, le montage en pinkeep rond y est aussi expliqué !

A bientôt pour une carte scrappéé ou bien 2 peut-être !!
Bisous.
Céline qui reprend la pêche !!

Publié dans Je brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo, de très belles réalisations!
Répondre
C
Bravo, de très belles réalisations!
Répondre
M
ça valait la peine d'attendre !!superbe meli
Répondre
C
Trop boooooo !! chapeau bas Miss Doudou pour ton pinkeep rond !! fallait oser !!Groooooos bisous
Répondre
V
c'est super beau tout ca  je me laisserai bien tenter pour en faire un!!!je suis contente que tu retrouves la peche c'est bon signe bisous ma doudou
Répondre