C'est reparti pour un ... tag !

Publié le par Doudou

Merci beaucoup Lilounette et Ninie d'avoir pensé à me coller cette patate chaude !

à mon tour de me pencher dessus, bien que peu adepte de cet excercice fort barbant à mon goût !

1) Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18
     et écrivez la 4ème ligne :

"le vin est un monde qui se découvre peu à peu à condition de s'y interesser ..." Magazine Cuisine by Cyril Lignac 

2)     Sans vérifier, quelle heure est-il ? 9h45

3)      Vérifiez :  9h56 oups ... faudrait peut-être décoller de là !

4) Que portez-vous ? Un pantalon noir et un tshirt blanc

 5)      Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ? Rien, la TV est sur MTV mais sans l'image ... juste pour la musique ... heu vous me direz que je pourrai mettre la radio, mais j'en ai pas haha !

6)      Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? Mon lave-linge qui tourne. 

7)      Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ? Ce matin, j'ai déposé Clément à l'école et sorti le chien.

8)      Avez-vous rêvé cette nuit ? Chais pô, je prends une petite pilule magique pour dormir la nuit, alors je dors profondément et me souviens jamais de mes rêves.

9)      Quand avez-vous ri la dernière fois ? Vendredi dernier, Alice ma chienne a fait un drole de bruit en s'étirant, et Clément a cru qu'elle avait parlé ! Sa tête quand il m'a dit "maman, Alice elle a parlé" était à mourir de rire ... 

11) Qu'y a t'il sur les murs de la pièce où vous êtes ?  De la peinture blanche, des coeurs en tout genre pan au dessus du canapé, qq broderies encadrées.

12) Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?  Des maisons 

13) Quel est le dernier film que vous ayez vu ? Au cinéma ? j'y vais jamais ...

 14) Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ? non


 
15) Que pensez-vous de ce questionnaire ? Franchement ? ça me barbe ! 

16)  Dites-nous quelque chose de vous que ne savons pas encore ?   j'ai envie de faire pipi

17) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? Moi j'aimais Lilou, Lola, Amandine, Emma ... mais bon, j'ai 2 p'tits mecs et c'est bon comme ça ! 

18) Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon ?  J'ai Clément et Romain, on s'arrêtera là, je pense !
 

19) Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? Oui, je voulais partir aux USA après mes études, mais je ne l'ai pas fait.

20)  Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? Déjà ! Je m'explique : je n'aime pas l'idée de mal vieillir ( perdre la boule, être un poids pour les autres etc ... ) donc je préfère l'idée de mourir avant d'être en age de ne plus reconnaitre les miens.
 

21)  Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?  Plus de guerre et d'armes chimiques/nucléaires.
 

22)  Aimez-vous danser ?  Avant oui, maintenant c'est plus de mon age ! ( rooo la vieille peau qui parle !!)

23)  Aimez vous george BUSH?   non

24)  Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?  Hier soir j'ai brodé devant les Experts puis Esprits Criminels, me suis couchée à 00h30.
 

25) Quelles sont les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog ? PERSONNE J'AIME MES AMIES MOI ET JE LEUR INFLIGE PAS DES QUESTIONNAIRE A LA MORT-MOI-LE-NOEUD !!! mdr 

Publié dans doudouland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Mouahahahah !! <br /> Bon, promis, je ne refourgue plus les tags à mes copinet'  PROMIS !!!
Répondre