La ronde monochrome-mystère : fin !

Publié le par doudou

Comme vous me l'avez demandé hier, je vous montre la toile complète de FLO, sachant que 2 participantes nous ont quitté en cours de route, et que FLO s'est gardé quelques carrés pour harmoniser le tout. Voici sa toile :Image Hosted by ImageShack.us

et je vous remontre la mienne, à laquelle je n'ai encore pas touché !
Image Hosted by ImageShack.us
je ne remercierais jamais assez la participante qui a brodé 10 croix au centre, m'a laissé le truc tel quel, fil pendouillant derrière .... que s'est-il passé d'un coup ? une envie pressante ? si c'est le cas, elle est tombée dans le WC car elle n'a jamais terminé le motif !! MDR

Publié dans Je brode

Commenter cet article

verote 17/03/2009 13:52

pas bien sympa cette nana

Choupette 17/03/2009 13:00

Probablement une grosse gastro !!! Si tu veux, je te la termine ..... mes intestins vont bien !Gros bisous

francine 17/03/2009 12:56

Il ne te reste plus qu'à lui offrir un carton de papier toilette pour son anniversaire  !   lolBravo à toutes.... je vous admire.

servane1966 17/03/2009 11:51

2 belles toiles avec tout de mm un tit penchant pour la tienne Céline, j'aime beaucoup, très romantique ; que vas tu en faire ?Bravo à toutes les participantes et tant pis pour celle qui a eu une envie pressante hihihi !!!BisesChristine