Je brode ... je tricote ... et je ne peux pas vous montrer grand chose !!

Publié le par Doudou

Je brode ... je brode ... pour l'échange gourmand organisé sur le forum d'Elisabeth , mais comme c'est une surprise, je ne peux rien montrer tant que le colis n'est pas prêt.

Je ne sais pas chez vous, mais moi certains ouvrages se font "dans la douleur" ... et c'est le cas de celui-ci ! Certainement dû au fait que je voulais vraiment gâter ma partenaire, j'ai eu beaucoup de mal à trouver LA broderie, en tenant compte de l'impératif CONTENANT et VOYAGEANT PAR LA POSTE !!

Lorsque j'ai trouvé le modèle qui me plaisait, j'ai pas trop regardé qu'il était à 80% en fils métalisés ... et comme je ne les avais jamais brodés, je ne savais pas encore dans quelle aventure je m'embarquais !! Bref après une belle prise de tête et presque 3 semaines de retard, le pompon : hier matin, je tombe en rupture de blanc métalisé alors qu'il ne me reste qu'une trentaine de croix pour finir le motif : la RAGE !! Un petit tour chez CULTURA, seul magasin à proximité pour moi, et comme d'habitude, le rayon DMC est désespérément vide. D'ailleurs, ça me gonfle, je pense que je vais m'arranger pour les boycotter : au cours de mes 4 dernières visites, je suis repartie tout ou partie bredouille, j'ai ,à chaque fois, fait part de mon mécontentement à la responsable de rayon, qui m'a répondu c'est pas moi, c'est mon chef qui passe les commandes ! Bref, tout le monde s'en fout Merci j'ai compris le message !!

Passons .... y'a plus grave dans la vie, me direz-vous !!

Heureusement que ma super Karine alias Orlyanne sur le forum avait de quoi me dépanner, j'attends que le facteur m'apporte la précieuse enveloppe contenant l'échevette ... et je vais pouvoir terminer mon colis de Noël avec retard, pardon ma DEDEL.

 

Du coup, hier soir, désoeuvrée, je me suis lancée sur la toile de CLINSETTE pour la Ronde Monochrome Mystère ( clic ici si vous avez oublié en quoi ça consiste ).

Et quel bonheur de broder avec le fil qu'elle avait fournit ( un Needle Necessities mmmmmmm ) quel changement radical après mes métalisés !! J'ai assez vite trouvé le motif qui me plait, et j'ai déjà bien commencé ... mais vous vous en doutez, je ne peux rien vous montrer !!

Maître Clinsette peut être fière de son élève, voilà une nouvelle écharpe qui commence :

une belle Brazilia rouge :

Et bien-sûr, le zom est jalou : "et moi, tu m'en tricotes pas une, d'écharpe ?"

D'accord mon chéri !!

Voilà donc les pelotes pour lui, et pour ne pas faire de jalou (se), une autre écharpe pour moi !!

D'ici à ce que mon grand m'en réclame une aussi, j'ai pas encore laché mes aiguilles !!

Tiens, d'ailleurs, en parlant de mes hommes, regardez-les donc pendant que je m'active dans ma cuisine :

ils regardent CARS dans la chambre de Clément !!

Publié dans Je brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article