Merci maman !

Publié le par Doudou

Regardez ce que le facteur vient de m'apporter :

Une belle enveloppe brodée doublée d'un tissu avec des coeurs tout comme j'aime !!

Merci maman, elle est magnifique, je l'adore !

et puis, ma maman c'est "le soucis du détail qui tue" , regardez plutôt ces belles bougies :

 

Et puisque j'en suis aujourd'hui à vous parler de ma maman, je vous montre son nuancier brodé. Nous avons fait "un deal" : elle brode l'intérieur de 2 nuanciers, je brode la couverture et le dos des 2.

Elle en a terminé un qui est maintenant entre mes mains, il me reste à trouver une idée originale ... pour l'instant je cogite.

Des suggestions ?

Publié dans Je brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
L'enveloppe est superbe, le gateau est tellement réaliste qu'on l'a mangerait. Bravo à ta maman!!!!
Répondre
P
Une magnifique enveloppe d'anniversaire!!! Bravo à ta maman. Votre nuancier promet aussi, et  on attend la suite.<br /> Bravo à toutes les deux!
Répondre
A
bravo à ta maman. Cette enveloppe est vraiment magnifique
Répondre
S
Tu féliciteras ta maman car c'est MAG NIFIQUE. Bravo<br /> et bon anniversaire. Bisous
Répondre
B
ouiiii, très bonne idée pour un modèle de Dentelles et rubans !!!<br /> Dépêche-toi de t'y mettreeeuuuuu<br /> Bisous.<br /> Francine<br /> (sa maman)
Répondre