Un motif brodé sur une toile de ronde

Publié le par doudou

Il y a très longtemps, nous avons entamé une ronde que nous avons nommée "Monochrome-Mystère", le principe étant de cacher le motif que l'on brode devant/derrière avec un morceau de tissu, assurant ainsi une surprise totale à la fin. Au départ constituée de 6 participantes, nous avons malheureusement perdu 2 membres en cours de route, ce qui a considérablement ralenti le rythme. Pour couronner le tout, j'ai honteusement gardé la toile de Flo ( dernière rotation ) plus de 6 mois, pour cause de reprise du travail.
Bref, j'ai fini par achever ce motif, et je vous dévoile aujourd'hui le motif choisi, tiré de ce livre que j'adore "Dentelles et Rubans" d'Anne Van Damme.
Image Hosted by ImageShack.us

J'ai mis mon doigt sur la photo pour montrer que c'est du petit, et en 1 fil ... pas facile de se remettre à la broderie après 6 mois sans toucher l'aiguille avec ce type de point !!
Je suis très contente du résultat et je crois que Flo a aimé.

Publié dans Je brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est splendide !! on pourra voir la toile entièrement terminée ?Groooos bisous
Répondre
C
superbe et le livre que tu cites me srt en ce moment pour des échanges de ....bises
Répondre
V
effectivement c'est petit mais tres joli , je ne sais pas si mes yeux arriveraient a voir ca!!!!
Répondre
F
waouhhhh ! superbe !Tout ce que j'aime !Sympas, vos échanges ..... on pourra voir le résultat final ?bizzz
Répondre