Echange d'enveloppe brodée de la St Valentin - Acte 2

Publié le par doudou

Je vous ai montré lors d'un article précédent la très belle enveloppe que j'ai reçue de rerolle pour cet échange. Aujourd'hui, c'est celle que j'ai envoyée à Cécile que je viens vous montrer. J'étais très en retard, mais c'est volontaire. Il y a eu un fort mouvement de grève de la Poste à Dijon, et d'ailleurs du courrier s'est définitivement perdu pour Cécile, comme une carte postale scrappée que je lui ai envoyé pour son anniversaire en janvier, son colis de l'échange de la st Valentin envoyé par Sétia .... bref, nous attendions la reprise normale de sa factrice pour risquer l'envoi.
Et comme j'étais un peu dégoutée pour elle de ce qui s'est perdu, j'ai rajouté quelques "merdouilles" à mon enveloppe pour la consoler un peu.

Voici l'envoi dans sa totalité : l'enveloppe brodée sur du lin vert pale, 2 paquets de scoubidous pour ses filles, ainsi qu'un bracelet chacune, un autocollant pub. Perrier et un magnet de frigo façon publicité ancienne car elle les collectionne.
Image Hosted by ImageShack.us

Mon enveloppe de face :

Image Hosted by ImageShack.us

Oui je vous entends de là, les puristes colistières, le timbre n'est pas oblitéré ... houuuuuuuuu la vilaine, me tapez pas !! ben vous savez quoi ? cervelle de mollusque à encore frappé, j'ai oublié !!

Le dos :
Image Hosted by ImageShack.us

Pour une 1ère enveloppe, suis contente de moi, j'ai pas trop galéré .... mais j'ai un peu triché, c'était une enveloppe déjà cousue, j'ai décousu, brodé, doublé de tissu et recousu .... j'avoue !

Allez, je filoche chercher mes monstres.
Demain, je vous montre 2 ATC reçues de Cécile : nous nous engageons toutes les 2 sur un échange 2 par mois.

Publié dans Je brode

Commenter cet article

vero21 18/03/2009 21:07

tu es de Dijon ?????moi je susi de Chenôve ;-)

doudou 21/03/2009 13:24


Non c'est la destinataire de l'enveloppe qui est de Dijon, moi je suis près de Marseille !


Sonia 15/03/2009 13:00

Envie d'un blog candy, rendez vous sur http://dt-hobbies-de-lila.over-blog.com/article-28978806.html

verote 12/03/2009 11:14

dur dur la poste moi j'ai eu 2 enveloppe de perdu dont une avec la broderie pour mon neveu eliott , tu te souviens le dragon!!!!

francine 11/03/2009 20:49

oooh que c'est gentil!Gros gros bisous, ma Choupette.

Choupette 11/03/2009 20:44

Superbe !!! et t'inquiéte pas pour le timbre, moi aussi je me ratais souvent de ce coté là !  En tout cas, c'est certain que le bon gout, l'art et la manière, c'est héréditaire ! on en a la preuve !!Grooooooos bisous