Merci Ninie !

Publié le par Doudou

Hier, j'ai eu l'agréable surprise de trouver dans ma boite aux lettres une enveloppe dodue de la part de Ninie.

Voici ce qu'elle contenait :

Image Hosting by Picoodle.com

Une bougie "ange", des scrap-bidules et un merveilleux coeur en feutrine sur lequel est monté une z'élégante de swappons brodée en 1 fil sur 1 fil de trame, dans ma couleur favorite.

N'est-ce pas magnifique ?

Et jugez plutôt l'effet sur mon mur de coeurs ...

Image Hosting by Picoodle.com

Merci beaucoup ma Ninie, j'adooooooooore !!

Publié dans doudouland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Merci à toutes !<br /> Je suis ravie que ça te plaise Doudou, ça rend bien sur ton mur, il se complète bien !<br /> Ravie que ça t\\\'ai plu et joyeux anniversaire !!!
Répondre
L
magnifique la z eleguante<br /> <br /> bravo c est de tres beau presents<br />
Répondre
F
Très très joli, ce coeur !<br /> Il commence à être bien garni, ce mur.... + celui que je dois t'apporter +1 autre (surprise !!!!)<br /> Bisous et bravo Ninie !!!!
Répondre
V
c\\\'est vraiment ravissant et une bien délicate attention !
Répondre
E
absolument magnifique. Ce coeur est sublimeBravo à vous 2<br /> Biz
Répondre