Merci Nanou et Karine

Publié le par Doudou

Pour mon anniversaire, voici ce que j'ai reçu de Nanou :

Image Hosting by Picoodle.com

Un très joli sac à pain dans mes couleurs préférées, ainsi qu'une petite pochette tricotée de ses blanches mains !

Et de la part de Karine :

Image Hosting by Picoodle.comImage Hosting by Picoodle.com

Un très délicat bloc-note dont elle a serviettée la couverture avec mon initiale brodée, et des scrap-bidules que vous verrez bientôt agrémenter mes pages.

 

MERCI BEAUCOUP LES COPINES, VOUS ETES DES AMOURS

Publié dans doudouland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Oh, z'avais pas vu ton message.Contente que ça te plaise.Encore bon anniv en retard.Bisous.
Répondre
F
C\\\'est bien joli, tout ça !<br /> Bravo à toutes et gros bisous.
Répondre