Ma canaille ... photogénique ?

Publié le par Doudou

Un petit jeu sur le forum : chaque inscrite apporte une contrainte.

Voici la liste des contraintes à respecter pour cette page :

- 2 fleurs

- 3 boutons

- fond noir

- 2 photos

- titre sur le bord droit

Voici ma page, j'ai respecté les contraintes ! Une 1ère pour moi de scrapper un fond noir, et j'ai même corsé l'affaire en changeant du format habituel 30X30. Et en plus, c'est ma 1ère page comme ça, sans sketch ni lift ... je progresse, non ?

 

Image Hosting by Picoodle.com

Par contre, comme souvent, je n'aime pas mon titre, je trouve qu'il ne ressort pas assez. Toute suggestion est bienvenue ...

J'en profite pour dire à mes lectrices qui ne connaissent pas mon forum, que nous cherchons à aggrandir la section scrapbooking du forum et que de nouveaux membres seraient les bienvenus. Alors n'hésitez pas à venir vous inscrire, nous y scrappons dans la joie et la bonne humeur.

Publié dans Je scrape

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Dommage nous ne voyons pas tes pages entier !
Répondre
F
Pas possible pour moi : trop de projets.....<br /> biz 
Répondre