JE BRODE !!!!!!!!!!!

Publié le par Doudou

JE BRODE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ben oui, c'est dit , je fais mon coming-out à moi !! N'en déplaise à ceux qui pensent que c'est ringard, que c'est moche, que c'est une activité de vieille ... m'en fout, JE BRODE et j'aime ça ! ( Et je dirais même plus pour aggraver mon cas : je tricote aussi !! )

Alors c'est avec grand plaisir que je me fais l'écho du mouvement pour la libération de la brodeuse cachée sur le blog d'échevette ( qui soit dit en passant nous offre généreusement de magnifiques grilles pour le plus grand bonheur de toutes ).

Je vais d'urgence me broder cette petite grille afin d'en faire une pendouille à arborer fièrement partout ... non mais oh !!

Je ne manquerai pas de vous le faire admirer !

Publié dans Je brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article