La suite des mail-art envoyés

Publié le

Je continue sur ma lancée de mail-art.

Voici celui que j'ai envoyé à krikri sur le thème du printemps
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Envoyé à smellycat - thème bébé Anne Geddes
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

et celui que j'avais envoyé en 1er et que La Poste n'a jamais livré ... grrrrr
Fermé :
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

et ouvert :
Free Image Hosting at www.ImageShack.us


J'en ai encore 2 qui attendent d'être "libérés" par la Poste ... mais pourquoi un tel courrier met + de 5 jours à être livré ??

Publié dans Je scrape

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Aaaah la Poste !1 semaine de délai pour la réception d'une enveloppe brodée.... alors...Félicitations, j'ai un faible pour le joli papillon Ann Geddes.Et gros bisous.
Répondre