Les mail-art que j'ai reçu

Publié le

En réponse aux mail-art que j'ai préparés ces derniers temps, voici ceux que j'ai reçus.

Mon thème était :
- soit les chevaux
- soit les anges
- soit les coeurs
- et puis étant brodeuse avant d'être scrappeuse, j'aime tout ce qui est tissu naturel type jute/lin, les fibres naturelles, les boutons, la couture ( vraie ou fausse peu importe ) etc ...
Mes couleurs favorites sont le bordeaux et le beige/lin.

De la part de Blue :
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

De la part de Karine59 :
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

De la part de Smellycat :
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

De la part de Scrapgirl :
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

De la part de Chrisla :
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Et enfin celui de Blue sur le thème de la musique :
Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us

Certaines ont des blogs, leurs adresses sont à gauche ... allez leur rendre une petite visite et admirer leurs merveilles, vous en prendrez plein les mirettes !!

Publié dans Je scrape

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pour ne pas faire de jalouses, BRAVO à toutes pour votre créativité débordante !Bonne journée et bisous. 
Répondre
V
oh la la ils sont magnifiques, quel bonheur de recevoir de belles choses comme çaj'ai un coup de coeur pour celui de chrysla
Répondre