Des mail-art à gogo !!

Publié le

Appel à mail-art en masse sur le forum SAL.

Chacune devait donner un thème, et répondre au mail-art reçu par le thème choisi par la demandeuse.

Je vous présente tout d'abord ceux que j'ai envoyé.

Pour Nanou du gabon, thème AFRIQUE :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Pour Karine59, thème CORSE :
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Pour Cécile, thème PUBLICITES ANCIENNES :
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Pour Scrapgirl, thème VINTAGE :
Fond à la distress sur canson blanc, papier journal collé avec du triple gloss, fond tamponné encre argentée.
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Pour Blue, thème Titouan Lamazou :
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Pour Nadou, thème ELFES :
Dessin coloré aux crayons aquarellables et fond bleu à la distress en aquarelle.
Fleur de récup. en cuir.
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Ensuite, un mail-art thème musique pour Chrisla :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us  Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Et enfin un échange Mail-art en forme de tag, envoyés à Myriam et Krikri :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Voilà pour aujourd'hui ... prochain article je vous montre ceux que j'ai reçu et d'autres que j'ai envoyés si la Poste se décide enfin à les livrer à ses destinataires !

Publié dans Je scrape

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
coucou, désolée je savais pas où te répondre .. tu supprimeras le message après .. donc transfert au scotch .. super simple .. tu prends un journal tu sélectionnes la lettre que tu veux transférer, tu mets ton scotch dessus puis tu arraches, tu redécoupes la lettre en carré ou rond ... puis tu la colle sur ta création. C'est super sympa pour écrire des mots avec cette technique. Choisis des polices différentes pour un meme mot ! espérons que je suis claire... Biz
Répondre
S
bravo bravo ma belle encore
Répondre
K
Magnifique tout ce que tu fais ... dommage qu'on soit pas sur les memes forums de MA ... ;))
Répondre
P
comme d'hab t'es au top! c'est superbe ce que tu fais.pleins de bises du sud du sud !j'aime beaucoup les elfes!
Répondre
T
Bravo Doudou, tu as bien bosser, ils sont plus beau les uns que les autres !
Répondre