Le prix ORANGE ...

Publié le

Image Hosting by Picoodle.com



il m'a été décerné par Cécile ET par Nanou du Gabon ... rien que ça !!

Je suis très flattée, les filles, que vous ayez pensé à moi, d'autant que je doute toujours de mes qualités de scrappeuse.

C'est donc à mon tour de vous dévoiler 3 désirs et de décerner ce prix à 3 blogs que j'apprécie.

Mes 3 désirs les plus chers sont :
- que mon mari, mes enfants, ma famille et mes proches soient heureux et en bonne santé
- que je trouve enfin un job dans lequel je puisse m'épanouir
- que je guérisse ...


et je fais sauter ce prix vers ma 1ère passion : le point de croix et décerne ce prix à
- clinsette qui se fait bien rare ces temps-ci ... reviens ma poule tu me manques !
- lilounette en lui souhaitant que la roue tourne ... ce pourrait être mon 4ème désir !
- et véro33 pour son bébé-blog ( et pour la petite histoire moi je l'appelle bichette et elle a été ma monitrice en colonie de vacances en Corse quand j'étais gamine ... )

Publié dans doudouland

Commenter cet article

Clinsette 11/06/2008 20:36

Que d'honneur!!!!!!!!!C'est vrai que je me fais rare ces temps-ci... Mais c'est bientôt les vacances, donc je vais squatter le net!Merci ma poule!BisousVirginie

lilounette 09/06/2008 22:54

oh ma doudou ça me touche énormément un truc de fou! merci bcp déjà d'avoir pensé à moi et ton4ème souhait ;) et à mon blog qui est inactif depuis un petit moment.... il est bien vrai que je ne brode plus pr le moment.. pourtant l'envie est tjrs là, j'ai des tas de projet mais ej sais pas j'arrive pas à m'y mettre!félicitation à toi pr ce prix, tu le mérite ton blog aussi!Bisous

francine 09/06/2008 07:52

Toutes mes félicitations !!!! et pourquoi tu ne crois pas en tes superbes réalisations ?Moi aussi, ma grande puce, il me tarde que tu guérisses....Gros gros bisous.

veronique 07/06/2008 00:44

ho lala je suis toute emue en lisant ton message ...céline c'est trop d'honneur que tu me fais ,mais je suis contente que l'on se soit retrouvé et que l'on puisse parler de nos plaisir commun  . ca me touche beaucoup je te fais pleins de gros bisous que tes voeux se realisent  et j'espere que si tu passes dans le coin tu t'arreteras voir ta bichette!!!