Bon anniversaire MA NANOU

Publié le par Doudou

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma copine Nanou.

Voici ce que je lui ai offert : la broderie c'est "l'amitié" d'Annick Abrial, je l'ai bordée au crochet avec un coton perlé dégradé bleu ( merci maman pour la technique ) puis cousu sur une pochette en feutrine, et au dos, j'ai collé des lettres en feutrine, une fleur en feutrine et un bouton.

Je crois que ça lui a plû ... et vous, visiteur, qu'en pensez-vous ?

A bientôt !

Publié dans doudouland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Génial!!!C'est une super idée, le résultat est particulièrement reussi et beau.Moi aussi je me porte volontaire, si jamais ça ne lui plaisait pas...lol
Répondre
F
Moi aussi, ça me plaît !<br /> Bravo, Céline, c'est superbe, et BON ANNIVERSAIRE, Nanou !!!<br /> bisous
Répondre
C
Tu as trop bien bossé, c'est trop trop beau!
Répondre
N
C'est magnifique, bravo Doudou !
Répondre
V
Félicitations il est magnifique de plus j'adore ce modèlebonne soirée
Répondre