A comme ...

Publié le par Doudou

Pour les vacances de Pâques 2007, mon grand Clément est parti en Corse chez sa mamina ( ma maman ) avec qui il a passé une semaine en compagnie de Margaux, la petite fille de mon beau-père.

C'était leur première rencontre, ils se sont très bien entendus et ont passé des vacances de rêve.

J'ai voulu matérialiser cette période de sa vie, et voici ce que ça donne :

 

Image Hosting by Picoodle.com

et le texte du journaling :

 

Image Hosting by Picoodle.com

Cette pochette est partie en Corse orner le nouveau bureau de ma maman ...

Publié dans Je scrape

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
la Mamina en question a poussé un "Oooooohhh" d'admiration et est très heureuse de cette jolie réalisation....<br /> Une occasion de plus de se rappeler de bons souvenirs.<br /> Merci, ma fille,  et gros bisous.
Répondre
N
Tres jolie cette petite carte scrap ! Ca a du plaire à la Mamina concernée.
Répondre
S
Bravo très joli et comme je l'ai dit sur le forum j'adore les couleurs !!!<br /> bises
Répondre
S
Tres joli, et original !!!<br /> Bravo à la scrappeuse brodeuse tricoteuse couturière.....
Répondre
E
et bien c'est très réussi je trouve. L'idée est super, la petite carte est géniale et la photo des loulous adorable. BRAVOMais dis donc c'est scrap à fond en ce moment j'ai l'impression!!!!
Répondre
D
Tu as raison, la folie du scrap m'a piquée il y a 4 mois, et je suis totalement accro, je crois ! J'en rêve la nuit ... Merci pour ta visite et tes compliments, bizzz