Défi-technique languette de canette

Publié le par Doudou

Oui oui, je sais, j'avais dit que je ne scrapais plus jusqu'à avancement de mon en-cours broderie ... mais bon, on ne se refait pas, hein !! J'ai pas pû résister ...

Alors cette page c'est d'abord un début de dictée donnée par Cécile sur mon forum chéri ICI mais je me suis lourdement plantée, honte à moi ! Ben oui, la dictée-scrap c'était une première pour moi et dans mon élan passionnée, j'ai collé-coupé etc ... et vlan, dans le mur la doudou !

Image Hosting by Picoodle.com

Alors j'ai délicatement décollé ce que j'ai pû et je suis partie sur autre chose : le défi-technique n°2, qui était simple comme bonjour : "utiliser une languette de canette sur sa page".

Voici chose faite pour cette page sur laquelle en plus j'ai utilisé pour la 1ère fois un journaling fait maison.

 

Image Hosting by Picoodle.com

Vous devriez pouvoir cliquer sur l'image si elle est trop petite/grande ...

Et je ne me suis pas arrêtée là puisque j'ai aussi refait la dictée qui est presque terminée, mais ça je ne peux pas encore le montrer car les copies ne sont à rendre qu'en fin de semaine.

 

Image Hosting by Picoodle.com

Publié dans Je scrape

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très belle page ; bien vu l'idée pour la languette de canette !!!<br /> bises
Répondre
T
Moi aussi je la trouve très belle ta page et tu as très bien rattrapé le coup !
Répondre
C
Comme je te l'ai dit, ta page est superbe, tu as bien récupéré.<br /> Mais attention, si tu dis que mes défis sont faciles, je vais les corser...lol
Répondre
D
LOL !!<br /> On peut éventuellement corser l'affaire en demandant que chacune s'inscrive ET au passage impose une contrainte, comme je l'ai vu sur certains forums, du genre 4 boutons ou pas de bleu etc ...