Défi-sketch n°2

Publié le par Doudou

Le mois dernier, j'ai remporté le défi-sketch n°1 sur le forum, alors Cécile m'a gentiment demandé de proposer moi-même le prochain sketch.

Je me suis donc mise en quête sur le net et j'ai trouvé celui-ci qui m'a vraiment interpellée.

Image Hosting by Picoodle.com

J'avais hâte de voir ce qu'il allait en ressotir ... et voici ma page :

 

Image Hosting by Picoodle.com

clic sur l'image pour la voir dans sa totalité !

J'ai utilisé pour la 1ère fois la couture en zig-zag à la main, et en plus avec du fil métallisé ( beurk !! ). ça donne un super rendu mais quel boulot fastidieux ...

 

Image Hosting by Picoodle.com

Voilà pour aujourd'hui, maintenant il faut que je me remette à mes XXX de toute urgence, je suis très très en retard ...

Publié dans Je scrape

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
elle est super ta page. j'adore.
Répondre