Elles ont joué le jeu

Publié le par Doudou

Chose promise, chose due, elles ont joué le jeu ... mais de qui je parle ?

Hé bien de ma maman et de ma Paqui ( de la Réunion ) que j'avais tagué dans mon précédent article. N'ayant pas de blog, je les invitais à me mailer leurs réponses, les voici :

D'abord ma maman :

1 je déteste l'indifférence

2 je deviens de + en + sensible à la difficulté de vivre de personnes qui
croisent ma route

3 j'adore les patisseries et en particulier l'Opéra, le Castel et les
Macarons !!!! mummmm

4 j'aimerais voir ma fille plus souvent, l'éloignement me pèse énormément

5 je voue un culte exclusif à mes petits-fils chéris

6 je rêve de prendre ma retraite et de me consacrer enfin à ce qui me plaît
: broderie et autres loisirs créatifs qui prennent du temps, donc pas
possible pour le moment

7 j'aspire à la sérénité.

Et ensuite Pascale :

1/ j'ai commencé à m'aimer il y a 3 ans
 
2/ je regarde mon horoscope et mon tirage de tarot tous les jours sur le Net
 
3/ ma meilleure amie habite trop trop loin!! ou plutôt j'habite trop loin ça dépend dans quel sens ! mais merci MSN c'est comme si on prenait le kf ensemble ( je crois que tu la connais ma biche !!)
 
4/ je suis très fidèle en amour comme en amitié
 
5/ mon chat fais sa loi à la maison
 
6/ je suis toujours aussi timide dès que je rencontre 1 mec qui me plait ( sauf au lit  et je reste quand même célibataire )
 
7/ même par amour je ne sais toujours pas si je pourrais quitter mon île.

Voilà, maintenant, vous connaissez un peu mieux les personnes qui sont chères à mon coeur !

Et pour clôre ce billet doux, une petite page de scrap ( soyez indulgentes, c'est ma 2ème ) à l'initiative de Cécile sur le forum.

Le défi était de copier au plus près cette page de Sonia :

Et voici donc ma page :

Publié dans doudouland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Tres belle page Céline, bravo !
Répondre