Vacances ACTE 1

Publié le par Doudou

Bye bye, à nous l'Alsace pour 1 semaine

 

Je vous ramène pleins de bonnes choses et de belles photos.

Soyez sages

 

Publié dans doudouland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je te souhaite de bonnes vacances!!!<br /> Je t'ai tagué! Passe sur mon blog. Biz
Répondre
L
Rhoooooo la chanceuse en vacances. Le marquoir est dans ta valise j'espére... Le 16 arrive à grand pas. En tout cas je t'invite sur mon blog pour te faire taguer.<br />  
Répondre
C
Quand tu rentreras de vacances, t'auras du boulot!!!!!Je t'ai taguée, passe sur mon blog, tu comprendras!BisousVirginie
Répondre
E
Bonjour,J'espère que tu auras passé de bonnes vacances.... Raconte nous!!!Et dis nous en même plus car je viens te taguer ce soir.... Pour comprendre de quoi il s'agit, viens donc faire un petit tour sur mon  BLOG et tu comprendrasBiz
Répondre
A
bonnes vacances
Répondre