Maman t'es la meilleure !!

Publié le par Doudou

Mon grand Clément, du haut de ses 3 ans 1/2, est un super fan de SPIDERMAN.

Alors sa mamina chérie lui a brodé une enveloppe ... il va être fou de joie tout à l'heure quand il va la trouver !

 

Regardez-donc le tissu coordonné de l'intérieur, maman t'es trop forte !!

DEVANT

DERRIERE

DEDANS

  

Publié dans Maman brode aussi ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j'imagine la joi du petit d'avoir eu une telle merveille,bravo
Répondre
L
C'est sublime ! ça c'est de la super mamie !<br /> Félicitations à ta maman et que de joie pour le petit "spiderman"<br /> Bon WE
Répondre
P
j'y connais rien en broderie mais j'aimerais bien pouvoir offrir ce genre de "chose" à mon "grand " neveu de 3.5 ans qui aore spiderman bravo bravo bravo
Répondre
N
SUPERBE !!!! Comme à chaque fois que je vois les oeuvres de ta maman !!!
Répondre
D
Wouaouh ont dit mes fils de 12 ans et 4 ans<br /> Trop beau Spiderman<br /> Delphine<br />  
Répondre