Sous le soleil de La Réunion

Publié le par Doudou

... sous le chaud soleil de La Réunion vit ma chère amie Pascale dont je vous ai parlé l'autre jour ici .

Quelle ne fût pas ma surprise Samedi matin, d'entendre sonner à ma porte, et de voir ma factrice m'apporter un colis très parfumé et qui semait de la "poudre jaune" ...

Oh joie et surprise .. un colis en provenance de La Réunion de la part de Pascale

Une appartée ( pas sûre de l'orthographe ... ) pour vous signaler que ce colis parti le 27/03 n'a mis que 3 jours pour m'être livré : impressionnant comme la Poste nous réserve parfois de bonnes surprises !!

 

Vite vite, j'ouvre avec précautions ... car la "poudre jaune" qui se répandait des coins du colis me laissait présager que notre chère Poste, dans sa précipitation à me livrer ce colis, n'avait pas été très délicate dans sa manutention !!

Et voici ce que je découvre :

- un CD compil, oui oui elle a remis ça

- des épices. Et c'est là que j'ai découvert la provenance de la poudre jaune : le pot de Massalé s'était ouvert ;-(

- des petits pots de confiture ( mangue - goyave et ananas ... mmmmm )

- des verres ( 2 petits dans lesquels je boirai mon café avec plaisir , et 2 grands dont 1 était malheureusement cassé à l'arrivée, merci Madame la poste )

 

Et qu'est-ce que j'ai fait ensuite ?? ... ni une ni deux, hop j'ai filé acheter la viande nécessaire pour cuisiner le massalé dont nous nous sommes régalés ce midi, la recette en image demain

 

Merci beaucoup Pascale, j'ai passé le week-end en pensées avec toi

Publié dans doudouland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'attends la recette avec impatience, j'ai hâte de découvrir ce qu'est le massalé !
Répondre
F
pour les jours, je ne saurai t'expliquer, je suis gauchère et fais tout à l'envers !!! c'est ma maman qui m'a fait un modèle !! :):) je pense que sur goggle, tu devrais trouver des explications désolée de ne pas t'aider plus<br />  
Répondre
F
j'adore sentir toutes ces épices !! miam !!
Répondre
F
mummmm, un massalé, j'en salive d'avance !<br /> on pourrait pas inverser : massalé à la place de la tarte à la carotte ?<br /> bisous !!!!<br /> francine
Répondre