ECHANGE GOURMAND 2006

Publié le par Doudou

Dans le cadre de l'échange gourmand organisé sur le forum Elisabeth ,

 j'avais reçu une belle boite garnie de douceurs de la part de Lilounette : ( je la rappelle à vos yeux ébahis !! )

et moi, le sort avait décidé que je gâte ma chère Dédel !

Je vous montre donc le colis que je lui avais préparé :


Il était donc garni de :
- une pochette brodée contenant une boite de calissons d'Aix
- des navettes Marseillaises
- du nougat d'Allauch et du nougat au chocolat
- des olivettes de carpentras ( dans le sachet tissu rouge provençal )
- et quelques suce-miel
voilà pour les douceurs !
Ensuite, j'ai rajouté une bougie au pain d'épices, un livret spécial Dedel de recettes pour débutantes, une pendouille coeur pour rappeller à dédel que je pense à elle, et j'avais choisi de lui offrir ma première écharpe en souvenir de notre belle rencontre à Paris le 25/11, c'est ce jour là que notre Clinsette nationale nous a appris les rudiments du tricot.

Je vous montre quelques détails de la pochette brodée qui m'a donné tant de mal avec ces saletés de fils métalisés grrrrrrrrr


| View Show | Create Your Own

 

Merci Lilounette pour ton aide en informatique ;-)

Voilà, je crois que Dédel a apprécié, et je me réjouie d'avance du prochain échange organisé pour Paques !!

Publié dans Je brode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bravo pour ta pochette Céline, j'adoooree !!!<br /> Elle est super jolie !!! Comme d'hab' !<br /> bisous
Répondre
C
Clinsette nationale...Que ce titre me va bien!!!!!Et à la prochaine rencontre, je vous apprends les torsades!BisousVirginie
Répondre
D
Oh que oui je fut réjouie mais aussi très touchée Encore merci ma Doudou 100000000 fois<br /> biz
Répondre
C
Elle a été gatée Dédel! Bravo!
Répondre