Les petits cadeaux pour l'école.

Publié le par Doudou

Mon grand loulou, dont c'était la première rentrée cette année, a le plaisir d'avoir une maitresse à plein temps qui se trouve être la directrice et une maitresse de remplacement le jeudi afin de libérer l'autre pour sa fonction directoriale. Je me retrouve donc avec 3 cadeaux de fin d'année à préparer : 1 pour chaque maitresse + 1 autre pour la tata qui est absolument merveilleuse de gentillesse et de patiente et que je me fais une joie de gâter également.

 

Je leur ai donc brodé chacune un petit pochon que j'ai rempli de billes de bain, et j'ai accompagné le tout d'un joli paquet de batonnets d'encens de Nature et Découvertes.

Voici les pochons :

 

J'espère que ça leur plaira, j'ai volontairement ciblé hors chocolat parce que je pense qu'elles vont en recevoir plus que ce qu'elles pourront en manger !!

Publié dans doudouland

Commenter cet article

servane1966 22/12/2006 13:33

Bravo pour tes pochons Céline j'aime bcp en plus les perles de bain c'est super agréable comme idée cadeau j'y pense souvent, mais il faut que j'en achète hihihi !!!    Christine

frédérique 22/12/2006 08:45

... pour répondre à ta question sur mon blog : 3 enfants en 3 enfants (et oui des jumeaux pour la première grossesse !) = une organisation d'enfer !  Mais ils grandissent vite , et c'est pour ça que j'ai le temps de faire plus de choses, tout en les associant à mes ouvrages ... les grands sont rentrés en 6ème en septembre ! des vrais doigts de lutins pour aider lors de pâtisserie, retourner des objts cousus, les bourrer ...
bonnes fêtes

cecec 21/12/2006 12:49

Bouhhhhh! Nous les parents nous offrent même plus de chocolats!!!!
Je suis sures qu'elles vont être ravies!

mousse 20/12/2006 15:44

joliiiiiiis les p'tits pochons!!! pourquoi je n'ai jamais de mamans brodeuses moi dans ma classe??
bon Noël

flo 20/12/2006 15:16

ils sont trés jolis tes pochons et les perles de bains, c'est une trés bonne idée, bravo !!!