Je ne vais pas m'en remettre ....

Publié le par doudou

Hier il m'a été offert quelque chose que je convoite depuis que je brode. J'en ai bavé devant des blogs, à admirer ces chefs d'oeuvres, à me dire que je ne serais jamais capable d'en réaliser une pareille, et voilà .... une femme formidable pleine de coeur et de générosité m'en a spécialement réalisé une pour moi, à mon initiale.
Et vous savez quoi ? Comme je ne m'en remets pas encore, je n'arrête pas de la tourner dans tous les sens et de l'admirer, et bien je vais encore un peu la garder rien que pour moi .... et vous attendrez un peu pour que je partage avec vous ! Et toc !

Françoise, tu es incroyable !

Publié dans doudouland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est pô juste!!!!!!!!Nous mettre l'eau à la bouche comme ça et rien! Même pas un tit indice!!!!J'ai cru comprendre qu'il s'agirait d'une boîte, mais rien n'est moins sûr!Allez, montre-nous cette merveille!Bisous!Virginie
Répondre
C
Roooooooh la chipie que tu fais !!!C'est pas charitable de nous faire languir comme ça.... vas-tu nous montrer cette merveilleuse boite ?.... pas besoin de cafteuse pour deviner !
Répondre
F
ouiiii chipie !
Répondre
V
oh cette chipie que tu es , de nous faire languir, pas trop longtemps j'espere....
Répondre
F
Oooooooh quelle peste !!!!  pas Françoise, mais toi, de nous faire ainsi patienter !!!!!Allez, juste un petit coin de la boiboite, pour nous mettre en appêtit !Gros bisous.....
Répondre
D
<br /> Qui parle de boite ? cafteuse !<br /> <br /> <br />