Chaine d'ATC toutes techniques confondues inter-forum

Publié le

Nous voilà parties dans une belle aventure entre mon forum et le forum de ma maman : brodenvelop, à faire une chaine d'ATC.

Voici la chaine telle qu'elle est aujourd'hui, s'ajoutent au fur et à mesure une participante qui a fini son ATC comme ça y'a pas d'attente.

DOUDOU envoie à
CECEC
ORLYANNE
NANOU
REROLLE
TIFF
DOUDOU
FRANCINE
CECEC
CHOUPETTE-MURIEL
TIFF
MIMI
DOUDOU
FRANCOISE
ECAILLES
NANOU
SERVANE
REROLLE
SETIA
CORINNE
...


et je vous montre très vite les 2 autres ATC que j'ai envoyées à ma maman et à Françoise, ainsi que celles qui ont été envoyées sur mon forum.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oh  la belle chaîne !!!bravo, les filles, vous avez bien joué le jeu et continuez !!!!bon dimanche à toutes et bizzz
Répondre