Je suis pourrie gâtée ....

Publié le

... arrêtez-vous, je vais finir par m'y habituer !!

Maintenant c'est ma très chère amie Karine qui me fait le plaisir d'un colis "remonte-moral".

C'est tout ce que vous en verrez ... le reste c'est pour moi :
Image Hosted by ImageShack.us

Vous saurez juste qu'à l'image de notre chère Karine, c'est choisi avec tact et bon goût.

Merci ma belle, je t'adore !

Publié dans doudouland

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Rooooooh !! encore des jolies gâteries !!! Mais c'est génial tout plein !!Gros bisous
Répondre
V
ca te fait  plaisir et c'est l'essentiel !!!profites en bien bisous bichette
Répondre
F
Très gentille, cette croipinette Karine !Gros bisous +++
Répondre
A
En ce moment je suis davantage fidèle à mon aiguille qu'à mon écran!Aujourd'hui ce ne sera qu'un ptit bonjour en passant mais...je passe :o)
Répondre