Un gentil cadeau de la part de Muriel

Publié le

Muriel est une copinaute amie de forum de ma maman, et touchée par mes soucis de santé, elle m'a gentiment envoyé un colis "remonte moral".
Autant vous dire que j'ai été très touchée par ce geste et c'est très chaleureusement que je te remercie Muriel pour cette si délicate attention.

Alors d'abord il y avait 2 doudous Tilda pour mes zouaves qui se les sont appropriés illico-presto (ici en photo avec leur mamina-chérie) :

Image Hosted by ImageShack.us
Une jolie trousse contenant un très beau fil de Stef Francis et un coeur en lin qui va très vite être utilisé ...
Image Hosted by ImageShack.us

Le tout accompagné de belles douceurs locales, mais vous ne les verrez pas ... y'en a plus Oooooo !!

Les enfants, ma maman et moi te remercions Muriel.

Publié dans doudouland

Commenter cet article

catoche 20/04/2009 19:05

je me doutais que j'etais sur le blog de la fille de Francine trouvé au Hasardmais maintenant en voyant Francine sur la photo j'en suis sur et certaine J'espere que ton etat de sante va mieux

doudou 20/04/2009 19:37


Bonjour et merci de ton petit mot. Mon état de santé suit son cours, mais le moral est au beau fixe c'est le principal.
A bientôt.


francine 21/01/2009 10:38

Pour la gourmande qui veut connaître la nature des douceurs : une gâche vendéenne (miam !), dessablés au beurre salé (re miam !!), un pot de caramelau beurre salé (re re miam !!!) et des sardines en chocolat (re re re miam !!!!!)Que c'était bon !  merci ma Choupette, tu nous as fait unplaisir énoooorme !gros gros bisous. 

verote 20/01/2009 18:45

beau cadeau c'etait quoi les douceurs locales que tu as toutes mangé gourmande

Choupette 20/01/2009 14:20

Super : tes doudoux et leur mamina !!!!  merci pour ce billet..... ça me touche beaucoupRavie de t'avoir, pardon, de vous avoir fait plaisir, ça vient du fond du coeur.N'hésite pas une seule seconde si tu as envie ou besoin de quoi que ce soit !!!!Groooooooooooooos bisous Muriel