Des swaps

Publié le

J'ai participé pour la première fois à des swaps ( échanges ) sur le forum Scrap en Ligne, organisés par Daidlin.

Le premier avait pour thème "les fleurs en origami".

Voici les fleurs que j'ai reçu :

 Free Image Hosting at www.ImageShack.us
En haut au milieu : réalisée par Orion
En bas à gauche par Chrisla et à droite par Juju

Et celles que j'ai envoyé :

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Pour le second swap, nous devions réaliser des tags couleur rose/rouge.

Voici ce que j'ai reçu :
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

En haut à gauche fait par Peggy, à droite par Chrisla et en bas par Orion.

Et ceux que j'ai envoyé :
Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Pour une première participation, je suis ravie ! D'ailleurs je me suis réinscrite pour des réalisations jaune et vertes ... mais je n'ai pas encore réflechis à la question.
Maintenant il ne me reste plus qu'à intégrer ces merveilles à mes pages.

A bientôt et passez de bonnes fêtes de Pâques en famille !

Publié dans Je scrape

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
bonjour  comme Fabienne  telle tell fille   , bravo pour votre blog  et ces magnifiques réalisations   KENAVO  ET A BIENTÖT  BISOUS ROLANDE 
Répondre
F
merci à francine de nous avoir donné le nom du site.je pense que je viendrai souvent y faire un tour.broderie et scapbooking: mes deux passionsfélicitations. Mais ne dit on pas telle mère/telle fille?à bientôt fabienne (de brodenvelop) 
Répondre
C
Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi!
Répondre
D
bien contente que les créations des copines te plaisent !tes tags sont magnifiques aussi !!! bravo !participation à renouveler, non ?!!!!!!!
Répondre
F
J'aime beaucoup, surtout la 2ème série : Bravo !!!!et gros bisous.
Répondre